Promo !
-60%
Le prix initial était : CHF 11.90.Le prix actuel est : CHF 4.75.
Promo !
-50%
Le prix initial était : CHF 1.50.Le prix actuel est : CHF 0.75.
Promo !
-25%
Le prix initial était : CHF 2.95.Le prix actuel est : CHF 2.20.
Promo !
-25%
Le prix initial était : CHF 8.50.Le prix actuel est : CHF 6.40.
Promo !
-25%
Le prix initial était : CHF 19.50.Le prix actuel est : CHF 14.60.
Promo !
-25%

Snacks en vrac

Horse tendon 1 pièce

Le prix initial était : CHF 2.95.Le prix actuel est : CHF 2.20.
Promo !
-25%
Le prix initial était : CHF 12.90.Le prix actuel est : CHF 9.70.
Promo !
-65%
Le prix initial était : CHF 7.90.Le prix actuel est : CHF 2.80.
Promo !
-65%
Le prix initial était : CHF 7.90.Le prix actuel est : CHF 2.80.
Promo !
-49%
Le prix initial était : CHF 9.90.Le prix actuel est : CHF 5.00.
Promo !
-21%
Le prix initial était : CHF 99.90.Le prix actuel est : CHF 79.10.
Promo !
-20%
Le prix initial était : CHF 16.90.Le prix actuel est : CHF 13.50.

DLC Proche ou dépassé, une manière responsable de nourrir notre animal.

Lorsqu’on évoque la nécessité d’acheter des aliments proches ou passés de date à moitié prix, on s’engage dans une réflexion économique astucieuse tout en contribuant à la réduction du gaspillage alimentaire. En effet, cette pratique peut se révéler être une opportunité intelligente pour les consommateurs avertis.

Tout d’abord, l’achat de aliments périmées à moitié prix offre une alternative financièrement avantageuse. Les produits alimentaires, y compris les croquettes pour animaux, peuvent parfois être commercialisés à des prix excessifs, ce qui peut peser sur le budget des propriétaires d’animaux de compagnie. Opter pour des aliments périmées permet de réaliser des économies substantielles tout en assurant une alimentation équilibrée à nos compagnons à quatre pattes.

Par ailleurs, cette démarche s’inscrit dans une perspective écologique et anti gaspillage. En sélectionnant d’acheter des aliments passées de date, on participe activement à la réduction des déchets alimentaires. Les produits restent parfaitement consommables de 6 à 12 mois après la date limite, car la plupart des dates indiquées par les fabricants sont plutôt des indications de qualité que des impératifs de sécurité. Cette approche encourage ainsi une consommation responsable en entraînant le gaspillage de ressources alimentaires parfaitement utilisables.

Cependant, il est crucial de rester vigilant et de s’assurer que les aliments périmées ne présentent aucun signe de détérioration. Les emballages doivent être intacts, et l’aspect général du produit ne doit pas soulever de doutes quant à sa qualité. Avant de vous le faire parvenir nous effectuons un contrôle sur l’emballage afin d’écarter une déchirure. En cas de doute sur le produit lors de son ouverture nous vous invitons à détruire le produit par mesure de sécurité.

En conclusion, acheter des aliments passées de date à moitié prix représente une solution économique, écologique et responsable. C’est une manière intelligente de concilier le bien-être de nos animaux de compagnie, nos finances personnelles, tout en contribuant à la réduction du gaspillage alimentaire.

Nous tenons tout de même à vous mettre en garde que nous déclinons toutes responsabilités en cas d’ingestion d’un produit visuellement douteux ou mal odorant, concernant surtout les pâtés et aliments sous-vides .